Témoignages

Vous vivez ou avez vécu une histoire d'amour exceptionnelle avec un galgo ou un podenco ...cette rubrique vous est dédiée.

Si le texte est trop long, adressez le en version papier à Soligalgos 59 rue Renée Delattre 45770 SARAN

ou en version électronique à soligalgos@yahoo.fr

15 message(s) dans le livre d'or

Sophie-Lilou Le 02/06/2010

Bravo Murielle pour la création de Soligalgos ! Je trouve que l'idée d'aider les refuges directement est vraiment excellente et je te souhaite vraiment une très grande réussite. Et les accessoires pour nos Galgos que tu proposes sont vraiment magnifiques...je crois que je vais craquer pour un des colliers!
J'ai adopté grâce à Sandrine Pizzi ma Sandra-Lilou il y a 1 an, c'est bien sûr une source de bonheur infini. Et aujourd'hui elle ose enfin me regarder dans les yeux...c'est une magnifique victoire...Amitiés. Sophie, Bilieu (38)

pizzirusso sandrine Le 30/05/2010

enfin je me penche sur mon ordi pour te félicité de continuer cette lutte grace à laquelle nous nous sommes rencontrées.Pinok,Noële,Zaïre et ta vieille biscotte te font une grosse léchouille et te disent à bientôt pour des vacances en haute-savoie .Je suis sure que tu y arrivera mais je te dis "MERDE" quand même,ca fait toujours du bien.
Sandrine
Déléguée Rhone-Alpes EDL

Galatée Le 25/05/2010

Bonjour,

Un petit mot pour témoigner de tout l'amour que donnent et suscitent ces merveilles venues d'un pays qui ne sait pas reconnaitre leur valeur.

Je partage ma vie depuis bientot un an avec un grand calme, monsieur flegme en personne. Un rêve de toutou qui m'a fait découvrir le monde des galgos et les aimer .. totalement et inconditionnellement. Il s'est donc ajouté à la famille il y a 6 mois une petite puce qui est passé de l'état de petite chose prostrée et terrorisée à la plus folle exubérance.. pour mon plus grand bonheur..!

Quelle douceur, quel amour, quelle élégance.. un monde magique que celui des galgos qui font preuve sous des apparences fragiles et délicate d'une volonté et d'un courage hors du commun.

Merci pour tout ce que vous faites pour tous les loulous qui n'ont pas encore la chance d'avoir trouvé une famille !! Je suis ravie de vous rejoindre, merci Cathy !!

LANGIBOUT Nathalie Le 16/05/2010

Après une année passée avec Balka adoptée grâce à EDL, la famille vient de s'agrandir pour notre plus grande joie avec l'arrivée de Lilou, nous espérons qu'elle oubliera vite toutes ses souffrances et qu'elle trouvera la joie de vivre à nos côtés, merci à Murielle et à toute l'équipe d'EDL qui sont des gens d'un dévouement formidable et pour leur amour des animaux en détresse. Amicalement Nathalie.

FENOLL Le 22/04/2010

Un petit coucou à mes amis (es) quatre pattes !

Moi, c’est Calliope (exit! Turca). J’aime beaucoup ce joli nom, il désigne la déesse de la nature ! C’est pourtant vrai, je suis depuis un peu plus de quatre mois, une déesse avec mes formidables deux pattes.
Ils ne savent pas quoi faire pour me faire plaisir ! Ils sont un peu moins inquiets maintenant quand ils me regarde. Nous avons eu des moments difficiles au début, mais tout cela, c’est du passé… Comment les décrire en quelques mots.... moi, qui n'a jamais connu que souffrance ! leurs mains ne frappent pas, mais me caresse, leurs voix n’hurlent pas, mais me disent des choses rassurantes, ne pas avoir peur que tout va bien aller pour moi maintenant,que personne ne me fera plus de mal…… et moi, je les crois….. personne, ne m’a jamais demandé, si j’avais faim, soif, froid et tant d’autres choses.... eux, si! ils sont aux petits soins avec moi ! et surtout, ils m’entourent d’amour… Quand, je me réveille le matin à côté de mon pote Balkan le grand costaud (B.W) dans le canapé rouge,
(chut !…… c’est interdit ! mais ils font semblant de ne rien voir) je me dis, je rêve et puis j’entends les bruits familiers de ma maison, je suis rassurée, je me rendors après un grand soupir.....le bonheur, c'es aussi simple que ça !
Ben, voilà ma nouvelle vie, depuis quelques mois.
Encore, mille fois merci ! à tous ces deux pattes d’avoir cru en moi ! et vous ! les quatre pattes !!!! vous n’avez pas de belles choses à raconter sur
vos deux pattes…… ? Alors à vos plumes……

Quelques pensées de notre belle Calliope

Elisabeth (deux pattes)

Cathy Le 14/04/2010

Salut Murielle,
Merci à toi de continuer dans cette voie afin de faire connaitre ces merveilleux chiens que sont les Galgos. Pepon (le doux dingue) et Vénus (la princesse) te font de grosses lèchouilles et souhaitent longue vie à soligalgos. Bises.

Catherine DERIVERY-DUVANNES Le 07/04/2010

La photo de Tino circulait sur le net quand elle est arrivée sur ma boite mails, j'ai craqué devant son regard si doux. Vous me l'avez ramené d'Espagne lors d'une de vos missions de sauvetage et depuis, je découvre jour après jour le caractère joueur, espiègle et affectueux de ce chien tellement adorable que je ne peux comprendre qu'on puisse ailleurs les faire tellement souffrir. Merci à vous d'avoir fait entrer Tino dans notre vie, c'est un vrai bonheur et bravo pour votre dévouement.
Amitiés, Catherine

HELENEGALLAND Le 04/04/2010

[img]Muriel & toutes celles & ceux qui l'entoure§§§

grnad grand bravo pour votre engagement en faveur de ces amours de toutous!

Non, je n'ai pu , encore, adpoté l'un d'entre eux, à mon grand dam, mais ai eu l'opportunité de farie la rencontre de bénévoles au sein d'une association de chevaux rescapés, qui ont eux aussi, sauvé cette âme de l'enfer.
Joli geste! que j'envie!
tant de souffrance pour laquelle je osuhaite oeuvrer.
dans l'attente de recevoir un peu plus d'infos sur ma possibilité d'intervention en tant que personne à mobilité réduite, je vous souhaite à tous de satisfarie à toutes les envies de ces magnifiques grandes âmes que sont ces lévriers!
H

Odile COURTOIS Le 04/04/2010

Bonjour Muriel,

Félicitations à vous pour cet engagement et ce courage dont vous faites preuve chaque jour après tout ce que vous vivez au quotidien,
c'est une belle leçon de vie pour beaucoup,
longue vie à soligalgos et tout ce qui l'entoure,
A très bientôt,
Odile

Dominique Le 03/04/2010

Hello Murielle
Enfin c'est fait SOLIGALGOS a vu le jour.
Une nouvelle association qui va aider ces pauvres bêtes : c'est bien !
Quel bonheur de vivre avec ces chiens affectueux, gais et peut-être un peu/beaucoup voleurs !
Nous avions déjà deux chiens et avons adopté des galgos par le biais d'EDL. C'est de l'amour à l'état pur ces chiens !
Longue et belle vie à "SOLIGALGOS" !

LANGIBOUT Nathalie Le 03/04/2010

Bonjour Murielle, 1 an déjà que nous avons adopté Balka à EDL et grâce a vous, sans oublier sa famille d'accueil Irène. C'est notre petite princesse, un amour, j'encourage toutes les personnes à adopter les galgos. C'est un bonheur de la rendre chaque jours heureuse, Balka est une merveilleuse compagne et nous l'aimons beaucoup. Amicalement Nathalie.

Brigitte Narvaez Le 03/04/2010

Bonjour Murielle,
Un petit message de la part de Léa, Taza-Lola et Tommy sur ton livre d'or pour te remercier de ton engagement envers les Galgos et souhaiter longue vie et succès à SoliGalgos.
Bises à Saran
Brigitte Narvaez
EDL - CA & Boutique

Agnès Le 03/04/2010

Bonjour Muriel, c'est grâce à vous (entre autres) que nous avons adopté Moguy l'été dernier. C'est une chienne vraiment adorable. J'espère que beaucoup d'autres chiens pourront être sauvés grâce aux associations qui se mobilisent. Bon courage pour le lancement de SoliGalgos

isabelle Le 02/04/2010

coucou muriel pour nous tout va bien mais vivement les beaux jours que l'on puisse se dégourdir les papates. Rien de nouveau sous le ciel du loiret. Grosses lichettes Tessy et June

huibant vanessa Le 30/03/2010

bonjour juste un petit mot pour dire que nous vivons depuis 6 semaines avec ROBIN et MOCHILLA que nous avons adopté grace a EDL et que ce n'est que du bonheur avec nos deux nouveaux membres de la famille.Ils sont trés intelligents,attachants et tellement affectueux que le seul mot qui me vient pour vraiment les décrire c'est: wouah-wouh:merci à EDL et bonne chance a vous SOLIGALGOS

Écrire un message sur le livre d'or

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site