1ère visite maison de retraite "Les Grands Prés"

 Nous vous l’avions annoncé lors de notre dernière brève, le VOICI :

Le diaporama créé à l’occasion de notre visite le 20 novembre dernier avec nos galgos ambassadeurs dans une maison de retraite de Normandie.

 Je vous demanderai de noter certains détails éloquents sur l’atmosphère qui a régné tout au long de cet après-midi. Du bien-être, de la joie, de l’animation, de la vie…

Regardez l’expression et les mouvements de  la bouche des pensionnaires. Vous découvrirez souvent des sourires, des mouvements des lèvres pour appeler, siffloter….et les mains des nos anciens tendues, ouvertes, caressantes,  offrantes.

Que vous dire de leurs regards (volontairement cachés par respect de confidentialité) qui s’allumaient. Mais vous  pouvez nous faire confiance, des étincelles de vie se rallumaient, des souvenirs remontaient à la surface : « moi, aussi, j’ai eu des chiens…..et la conversation s’engageait »

Illustration en images

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site