Opération Pedrosa - Niches

 OPERATION « PEDROSA »

Après l’appel  lancé par SoliGalgos  le 9 novembre 2010, suite à la mort du galguito Pedrosa, l’opération baptisée du même nom a été un véritable succès.

En quelques jours, la forte mobilisation notre équipe d’Alsace animée par notre fidèle Cathy ainsi que celle des  adhérents  de notre partenaire « Lévriers du Sud » a permis de réunir des fonds pour acheter 9 niches dont une cédée par un ancien éleveur d’une grande capacité adaptée aux chiots  La dixième  a  été réalisée par Alain avec passion et tout son coeur. Pour plus de confort et de chaleur, Cathy a réalisé pour chacune d’entre elles un coussin polaire sur mesure.

Les deux grandes enseignes où les articles ont été achetés nous ont fait don pour l’une d’un abri et pour l’autre d’une remise importante .La différence nous a permis d’acquérir des jouets et os à mâcher.

Rendez-vous était donc pris ce vendredi 21 novembre pour transmettre ce précieux chargement à nos amis espagnols de retour d’Allemagne. Pour compléter le chargement du camion, nous avons remis de la nourriture et des friandises par centaines de kilos.

Un grand merci à tous pour votre implication et vos dons qui ont contribué à la réussite de cette action menée tambour battant.

Pour conclure, un remerciement particulier à notre équipe d’Alsace si dévouée qui a attendu longuement les bénévoles espagnols dans le vent et le froid.

Commentaires (1)

1. Lolo 07/12/2010

Merci à toutes et à tous pour cette solidarité, des loulous sont au chaud actuellement, je suis consciente qu'il reste beaucoup à faire et que certains n'ont pas d'abris, continuons à nous mobiliser pour confectionner des manteaux, on peut leur apporter un peu de chaleur dans leur vie de misère qu'ils ont connus.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site