Perrikus décembre 2010 Quand l'Espagne vient à nous

 Quand l’Espagne vient à notre rencontre

C’est une grande chaine de Solidarité qui s’est déroulée pour permettre l’acheminement de matériel et nourriture pour les loulous d’un refuge proche de Madrid.

Comme nous vous l’annoncions dans notre 2ème newsletter, la rencontre avec les bénévoles espagnoles n’avait pu avoir lieu car elles étaient bloquées dans le refuge par la neige.  

Tout d’abord, Françoise, vice-présidente de Lévriers du Sud a apporté de l’Oise du matériel réuni en grande partie par Barbara. Puis, SoliGalgos  a complété et déposé toute sa livraison au siège de l’association Lévriers et Compagnie près de la Rochelle.  Le temps plus clément début de semaine dernière a permis à Mercedes de venir chercher tout le chargement, complété également par des dons  de Lévriers et Compagnie.

2011 nous permettra de continuer à mettre en place des  actions de la sorte où seule l’aide aux oubliés d’Espagne est importante sans étiquette associative.

Merci aux responsables de Lévriers du Sud et Lévriers et Compagnie pour la réussite de cette action commune.   

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×