Premier voyage 2011

  Premier voyage de l'année

Le premier voyage de l’année sera pour l’Andalousie, une des provinces les plus  meurtrières pour les Galgos et tous les chiens de chasse en général. Nous nous rendons dans un petit refuge tenu par une femme courageuse et énergique qui, comme chaque bénévole espagnol, voue sa vie au sort de ses malheureux.

Dans cette région, la saison de la chasse arrive bientôt à sa fin et le flux de chiens blessés, errants, décharnés, mourants ne cesse de s’accroitre. Les refuges sont saturés et les bénévoles débordés.

Nous emmenons principalement de la nourriture et des couvertures  mais également beaucoup de petit  matériel nécessaire pour nettoyer et panser  les plaies.

                                 

Nos couturières ont encore travaillé d’arrache-pied pour fournir des manteaux doublés imperméabilisés.

Merci à nos bénévoles actives de la région parisienne et de l’Est et à vous TOUS pour votre soutien régulier dans nos actions et vos dons.

Je remercie également vivement la responsable de la Boutique de Taza-Lola, l’un de nos fidèles soutiens pour son don généreux de 200 € pour participer au financement de ce voyage.

Commentaires (2)

1. lolo 22/01/2011

Merci Mumu d'avoir aidé Maria Térésa, merci pour les loulous, c'est avec beaucoup d'attention que j'ai repassé la vidéo plusieurs fois, du bonheur pour ce refuge. Beaucoup d'émotion.

2. isa 27/01/2011

merci Mumu pour ces petits qui auront un peu de réconfort grâce à tout ce que tu leur a apporté !!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×