Rentrée en fête SoliGalgos à Chanteau

 

Rentrée en fête le 19 septembre pour SoliGalgos 

Rendez-vous est pris à partir de 11 H dans la magnifique forêt domaniale d'Orléans à Chanteau (Parking gratuit assuré)

Nous serons heureux de vous parler de nos projets, de nos partenariats, des actions en cours et de présenter des galgos. Nous vous proposerons également un stand au profit de l'association (colliers, imperméables lévriers, manteaux doublés pour lévriers et podencos; mais également des boites de décoration peintes, des bijoux de sacs). Nous vous offrirons également la possibilité de prise de photos individuelles seuls ou avec vos loulous et d'en créer un sous main plastifié.   

Une tombola sera tirée à 12 H à raison de 3€/ticket : nombreux lots à gagner (entrée pour 6 personnes à Center Parcs, Croisière en bateau mouche parisien, produits de  beauté etc etc ...mais également des lots de consolation pour ceux qui auraient la malchance de ne piocher que des tickets perdants.

Une restauration rapide avec boisson vous sera proposée à partir de 12 h 30 moyennant une participation de 8 € par personne.Pour les petits et les grands gourmands, des brochettes de bonbons seront mises en vente.

A  14 H 15, nous prendrons le départ pour une ballade à travers les chemins de la  forêt d'Orléans qui commencera à revêtir les couleurs d'Automne (utilisation de vélo possible). Nous profiterons de ce moment de détente pour faire plus ample connaissance et répondre à vos questions. Afin de satisfaire aux obligations liées à la législation et à la sécurité du public, nous vous rappelons que nos Loulous devront être tenus en laisse.

Cette première manifestation organisée par SoliGalgos s'inscrit dans le cadre d'un moment privilégié de contact et permettra de faire connaitre cette merveilleuse race qu'est celle des galgos. Si vous souhaitez vous inscrire, contactez Murielle au 06 09 21 75 12 (soligalgos@yahoo.fr) ou Alison au 06 88 88 22 87 (alison.douheret@hotmail.fr) pour tout renseignement et  modalités de règlement. Les inscriptions sont attendues jusqu’au 16 septembre 2010.

Cette journée, nous l’espérons, permettra de collecter des fonds qui seront consacrés à l’aide des refuges espagnols les plus démunis.

affiche 19 septembre

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×