Voeux 2011

 

2010 va bientôt nous quitter et 2011 va pointer le bout de son nez….

Avec  cette nouvelle année qui arrive c’est tout un cortège d’espoirs, d’aides envers les refuges espagnols, de collaboration renforcée avec des associations de sauvetage de galgos et podencos afin de faciliter leur remontée en France et leur  adoption.

Malheureusement, la misère animale n’a pas de frontières et SoliGalgos espère alléger  en 2011 la charge de certaines associations française et depuis peu serbe et roumaine.  Nous vous parlerons très prochainement du soutien alimentaire apporté à plusieurs structures.     

Grâce à la solidarité qui s’organise autour de notre association dans différentes régions de France mais également dans des pays voisins, la Suisse et la Belgique, nous formons le vœu de soulager encore plus de détresse animale lors de cette nouvelle année.

Notre activité d’accompagnement en faveur des personnes isolées ou en situation de handicap prendra son envol lors de cette nouvelle année.  Nous travaillons actuellement à l’amélioration du dispositif déjà  établi en élargissant notre champ d’action.

Toute l’équipe de SoliGalgos se joint à moi pour vous souhaiter le meilleur pour 2011 tant au niveau santé, bonheur  que l’accomplissement de vos projets.   Que cette nouvelle année vous  mène sur le chemin merveilleux des galgos et podencos  qui sont de formidables catalyseurs  d’investissement personnel.  

Osez, participez, rejoignez notre équipe de bénévoles actifs. Nous vous accueillerons avec plaisir.  

 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site