L'antre de Diego ou la caverne d'Ali Baba

Silence, on tourne !!! Moteur !   

Combien de fois cette phrase mythique a-t-elle résonné dans l’amphithéâtre de l’Agora à Evry le 28 avril dernier ?

Enormément de fois  car lorsque l’on regarde un film, on est loin d’imaginer le travail et le temps passé pour chaque séquence. En effet, inlassablement, les techniciens, les acteurs et les figurants ont répété les mêmes gestes jusqu’à l’obtention d’une scène parfaite, le tout dans la bonne humeur et la convivialité malgré la chaleur lourde l’après-midi.

 La réalisatrice guidant gentiment les uns et les autre, le producteur et Vincent Lindon s’associant pour remercier les bénévoles de leur présence et leur engagement.

A mon tour de remercier chaleureusement, toutes les personnes présentes au nom de SoliGalgos. Nous avons réuni une trentaine de personnes, adhérentes ou sympathisantes à la cause des galgos et aux idées et valeurs que nous défendons : l’aide et le réconfort apportés aux personnes isolées ou malades par le rôle de médiateur –stimulateur  du lévrier espagnol.

Pour bon nombre d’entre nous, l’expérience était une première et  chacun est reparti,  certes fatigué mais content d’avoir participé à cette action pour le démarrage de SoliGalgos.

Encore MERCI et une mention spéciale pour la chienne d’Hélène qui a attendu bien sagement sa maitresse entre chaque prise. 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×