Antigua mamie galga

Qui donnera à Antigua la chance et l'amour dont elle a toujours  été privée ?

ANTIGUA est une galga de 9-10 ans qui a passé sa vie à faire des portées à répetitions. L'un de ses yeux est atteint de cataracte. Ses analyses pour les trois maladies méditerranéennes sont OK (lesihmaniose, filariose, erlichia).

Antigua est une douce mamie qui s'entend avec tous : chiens , chats. Elle est  sociable, adorable  et douce. Elle a juste besoin de l'amour d'un foyer, d'un coussin moelleux,d'une bonne gamelle et l'assurance de terminer sa vie entourée d'affection.  

 

Ouvrez lui votre coeur, elle ne demande que cela, elle vous attend pour connaitre le bonheur dans les dernières années de sa vie.  Antigua sera préparée pour la remontée en France sans frais d'adoption pour ses futurs parents. 
 
C'est un cri du coeur que nous vous lançons..

 

Merci pour elle ADOPTEE

     Antigua est en attente de confirmation pour sa remontée en France lors de notre voyage de Novembre 2010 avec l'association de protection animale "lévriers du Sud"

 

Commentaires (1)

1. Maryline Cretier Lévriers du sud 18/11/2010

La jolie Anigua a trouvé sa famille elle est au chaud maintenant heureusement.Mais nous avons une autre trés trés grande urgence qui est TANKA....

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site